Business

B2B

Pourquoi investir dans une plateforme de commerce électronique B2B ?

Devant la croissance des ventes et des achats en ligne sur le domaine du Marketplace B2B ainsi que les effets…

Lire la suite
Transformation digitale

Transformation digitale : les enjeux pour l’entreprise

Au cours de ces dernières décennies, la transformation numérique a pris de l’ampleur au sein des entreprises. La digitalisation est…

Lire la suite
Signature électronique

La signature électronique, essentielle au processus de contractualisation

 Le passage de la crise sanitaire a modifié la plupart de nos habitudes quotidiennes. Ce facteur a aussi limité la liberté…

Lire la suite
CXM

CXM : les meilleures pratiques pour une expérience client optimale

Le CXM est l’abréviation de Customer Experience Management. C’est une approche qualitative en ce qui concerne la relation client et…

Lire la suite

Comment calculer le fonds de roulement ?

Le fonds de roulement constitue une variable importante pour toute entreprise, car il permet de comprendre le bilan de la…

Lire la suite
La notion de cycle de vie client permet d’aborder la question de la valeur potentielle du client

La notion de cycle de vie client permet d’aborder la question de la valeur potentielle du client

Approche de la valeur du cycle de vie du client L’approche de la valeur du cycle de vie du client…

Lire la suite
Vente en équipe et son effet sur le volume commercial

Vente en équipe et son effet sur le volume commercial

Vente en équipe Les décisions concernant l’achat de produits complexes sont souvent prises par un groupe de responsables et d’employés…

Lire la suite