Achat de bureaux : pourquoi choisir du neuf pour votre entreprise ?

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Dans l'optique d’un réaménagement de local, les entreprises envisagent souvent d’acheter des bureaux neufs. L'achat de bureaux neufs appropriés à votre entreprise est une étape importante pour vous assurer de son développement. En investissant dans de nouveaux bureaux, vous pouvez motiver les équipes. Vous pouvez aussi investir dans des immeubles plus confortables et fonctionnels. C’est un choix stratégique qui peut impacter directement sur la performance et le taux de productivité des salariés. En choisissant du neuf, vous bénéficiez d'un immeuble qui répond pleinement aux attentes de vos employés. Dans les nouveaux locaux aménagés, vous pouvez offrir un environnement de travail où les salariés peuvent s’épanouir.

Quels sont les défis liés à l'achat d'un nouveau bureau ?

Les nouveaux bureaux doivent au moins répondre aux mêmes normes de modernisation que vos anciens locaux. Le bureau doit également être plus accessible aux personnes handicapées et aux personnes à mobilité réduite. L'application stricte et rigoureuse de certaines normes de conception garantit le confort et la sécurité au travail. Leur conception passe par le respect des normes telles que la RT2012 et le label BBC (Bâtiment Basse Consommation). Le frais du notaire étant réduits lors de l'achat d'un nouveau bureau, la garantie de 10 ans vous permet d'éviter des travaux de construction importants. Elle vous permet donc d'acheter un nouveau bureau avec la somme que vous avez pu mettre de côté. Vous allez également profiter d'une réduction sur les coûts de livraison et de maintenance. La réduction des coûts énergétiques n'est possible que si vous respectez ces nouvelles normes. De plus, en investissant dans le neuf, vous n'avez pas à payer de taxe foncière pendant deux ans. Il est important de noter que l'immobilier neuf offre également un rendement beaucoup plus élevé que l'immobilier d’occasion. Les entreprises choisissent d’opter pour des bureaux neufs car ils offrent de meilleures garanties sur le long terme. De plus, les mobiliers neufs répondent à des normes de qualité supérieures. Que ce soit au niveau du confort ou de la durabilité, l’entreprise est toujours gagnante. Pour ce faire, vous pouvez vous renseigner auprès des boutiques en ligne comme arthur-loyd.com. Ces revendeurs agréés fournissent d’excellents mobiliers à des prix accessibles à tous.

L’emplacement et le prix, les premiers critères de choix d'un espace de travail.

L'emplacement est le premier critère à considérer, lors de la recherche d'un espace pour en faire un bureau. Le lieu est important non seulement pour ne pas perturber votre mode de travail, mais aussi pour ne pas démotiver vos employés. Il est également question de budget et d'espace nécessaire où vous pouvez mettre le mobilier dont vous avez besoin. Si vous souhaitez louer ou acheter un bureau en centre-ville ou dans un quartier d'affaires populaire, vous devez prévoir un peu plus d'argent. D'autre part, un bureau plus éloigné peut offrir vous plus d'espace pour moins d'argent. L'emplacement idéal d'un bureau dépend également de la nature de votre activité. Une start-up doit avoir un bureau dans un environnement urbain moderne, tandis qu'une petite entreprise exportant des produits peut souhaiter avoir un bureau proche d'une route principale et facile d'accès. Si possible, essayez de choisir un bureau dans un quartier animé, avec des installations et des restaurants qui facilitent votre travail quotidien.

Outre l'emplacement, le prix est également très important lors de la recherche d'un bureau. Que vous louiez ou achetiez un espace de travail, vous devez prévoir votre budget à l'avance, car il a un impact important sur votre choix. Il se peut que si vous achetiez un bien immobilier, vous devez contracter un prêt auprès de la banque. Aussi, pensez à planifier vos remboursements en fonction de vos revenus. Assurez-vous de savoir combien vous pouvez vous permettre de dépenser chaque mois.

Quels sont les facteurs qui influencent le prix des bureaux neufs ?

Autrefois, l'achat de bureau était réservé aux grandes entreprises. De nos jours, toutes les sociétés peuvent se le permettre, si elles disposent de meilleures options financières. Toutefois, elles peuvent aussi investir dans l'immobilier grâce aux prêts bancaires. De nombreuses entreprises choisissent de louer parce qu'elles sont attirées par la flexibilité, tandis que 30 % des entrepreneurs achètent des bureaux à Paris pour augmenter la valeur de leurs actifs et de leur entreprise. Lors de l'achat de bureaux, la valeur de l'entreprise dépend en partie de l'évolution de la valeur de la propriété. La valeur d'une propriété peut augmenter avec le temps, à mesure que l'emplacement devient plus attrayant. Toutefois, il peut également perdre de la valeur en raison de différents facteurs externes. Compte tenu de cette incertitude, il est important de se préparer à une maintenance continue pour éviter que les bureaux ne se détériorent et pour garantir la préservation de leur valeur marchande au fil du temps. Si la vente de bureaux est réalisée de bonne foi, il est fort probable que la valeur du bien augmente après la vente de bureau. C'est particulièrement vrai sur le marché des bureaux, où les prix de vente augmentent d'année en année. Le loyer annuel par mètre carré a augmenté de plus de 8,5 % au cours des deux dernières années. L'offre d'espaces de bureaux est à son plus bas niveau depuis 20 ans, mais les prix continuent d'augmenter et vont très certainement continuer à le faire.

Pourquoi se tourner vers des professionnels pour faciliter l’achat ?

En tant qu'employeur, vous pouvez choisir d'acheter des bureaux auprès de plusieurs entreprises professionnelles, et ce que vos employés travaillent à distance ou non. Si vous interrogez ces professionnels, vous allez constater que la majorité des bureaux qu'ils vendent sont principalement utilisés à des fins professionnelles. Chaque local proposé répond à certaines normes de qualité, et ont été conçu pour assurer le confort de vos employés. Pour trouver un équilibre entre productivité, flexibilité et efficacité, les entreprises doivent tenir compte des contraintes d'espace. Bien que les nouveaux bureaux puissent sembler plus coûteux, ils sont conçus dans un souci de durabilité. En choisissant d'investir dans du neuf, vous pouvez faire des économies. Certains locaux sont vendus avec des mobiliers de bureau. Toutefois, il vous est recommandé d'en acheter de nouveaux. L'achat de mobilier de bureau neuf présente de nombreux avantages. La qualité de chaque produit est contrôlée par le fabricant. Cela signifie que les pièces de rechange, telles que les portes d'armoires ou les roulettes de chaises de bureau achat, sont facilement disponibles lorsqu'elles sont nécessaires. Lors de l'achat de nouveaux meubles, vous pouvez choisir parmi une large gamme de produits pour répondre aux différents besoins de vos employés. Toutefois, investir dans un nouveau mobilier présente aussi des inconvénients. La disponibilité des produits peut poser problème, et les budgets des entreprises sont généralement limités. Lorsque vous cherchez un nouveau bureau pour votre entreprise, il ne s'agit pas seulement de vérifier son prix, l'espace disponible et son emplacement. Vous devez également examiner la qualité, la modernité et le confort de l'aménagement, comme l'ascenseur, l'accès à l'internet (en particulier la fibre), les portes et entrées ouvertes, le mobilier existant, les équipements de cuisine et de salle de bains, le chauffage et la climatisation.

Quels sont les critères à prendre en compte lors de l'achat de vos bureaux neufs ?

Vous pouvez choisir entre un bureau neuf et un bureau ancien, en fonction de vos préférences et, surtout, de l'image que vous souhaitez transmettre à vos clients et à vos employés. Toutefois, ce choix doit être adapté à l'âge de l'équipe, afin de créer un environnement qui convienne non seulement à l'entreprise, mais aussi à vos locaux. Que vous optiez pour un style moderne ou rétro, il est important que le style de bureau que vous choisissiez corresponde à la culture de votre entreprise. Il ne s'agit pas de copier les grandes entreprises et les pionniers de l'internet, mais de l'adapter aux besoins de votre équipe. L'espace est également un facteur important. En général, une superficie de 10 à 15 mètres carrés par employé est idéale. L'espace dépend largement de la disposition de la pièce - qu'il s'agisse d'un bureau fermé ou ouvert. Lors de l'aménagement d'un espace de bureau en général, il faut prêter attention aux espaces de rangement. Lors de l'aménagement de l'espace, vérifiez le respect des normes de sécurité, notamment en matière d'incendie. Pour vérifier si l'aménagement de votre bureau réponde aux normes, vous devez demander l'avis d'un professionnel. Même si vous disposez d'un espace suffisant aujourd'hui, il peut devenir trop petit au fur et à mesure que votre entreprise se développe. De ce fait, assurez-vous que l'espace permette à votre équipe de s'agrandir. Bien entendu, l'espace, la disponibilité et l'emplacement restent les facteurs les plus importants lors du choix des locaux, mais il est également utile d'examiner les besoins du personnel avant de prendre une décision. Dans une enquête récente, 60% des Français ont déclaré qu'un bon environnement de travail les motivait à rester dans l'entreprise. Parmi les autres facteurs à ne pas négliger figurent la propreté et le calme. 20% des répondants ont dit qu'ils aimeraient avoir accès à une cantine, ce qui doit également être pris en compte. Les espaces verts et les salles de sport sont également un bon moyen vous permettant de retenir vos employés.

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